Médiation

Vos droits

Nous sommes intéressés de connaître à tout moment vos impressions, expériences, suggestions et plaintes. Cela nous permet éventuellement d'améliorer notre plan de travail et de mieux vous servir.

Les observations et suggestions à formuler, doivent être adressées à la Direction de l'établissement.

D'avance merci.

Médiation

Si vous avez une plainte à propos d'un médecin, d'un(e) infirmière ou d'un autre collaborateur, nous vous encourageons avant tout d'en parler avec la personne concernée ou avec sa hiérarchie directe. Des malentendus peuvent ainsi souvent être résolus.

A tout moment, ou si une solution n'a pu être trouvée, chaque patient est libre aussi de contacter le service de médiation fédéral "Droits du patient" :

SPF Santé Publique, Sécurité de la Chaîne alimentaire et Environnement DG Soins de Santé

Place Victor Horta 40 boîte 10

1060 Bruxelles

Francophone : 02/524.85.21 - mediation-droitsdupatient@sante.belgique.be

Néérlandophone : 02/524.85.20 - bemiddeling-patientenrechten@gezondheid.belgie.be

www.patientrights.be

Sanatia est inscrite depuis plusieurs décennies dans le réseau de santé mentale et le réseau social bruxellois.